Innovative

Innovateur

Nos caractéristiques uniques génèrent l'intelligence d'affaires (Business Intellligence - BI) pour chaque département peu importe sa grosseur.

Qui a Fait Ses Preuves

Qui a Fait Ses Preuves

Harley-Davidson Canada utilise DealerVu dans l'ensemble de son organisation. C'est le moteur de leur réussite, voyez de quelle façon.

Flexible

Flexible

DealerVu s'intègre chez tous les concessionnaires de façon transparente - Automobiles, Motocyclettes, Véhicules Sports Récréatifs, Véhicules Récréatifs (VR), et plus encore.

Pour une Démo

Pour une Démo

Découvrez ce qui nous motive à être le premier choix de l'industrie.

Appelez: 1.866.482.6047

L'intelligence grâce à l'innovation

Votre entreprise à votre façon

Notre système de gestion de concessionnaire (DMS) innovateur et entièrement intégré procure un aperçu actualisé à la minute près dans chaque aspect de votre concession. Notre système révolutionnaire vous aide à bien comprendre comment chaque secteur de votre entreprise performe afin que vous puissiez prendre des décisions d’affaires intelligentes basées sur de l’information actuelle, fiable et précise.

Propulsé par les mêmes fondations de logiciel intelligent qui propulsent les compagnies Fortune 500 du monde entier tout en étant personnalisé pour vous, notre système de gestion de concessionnaire (DMS) innovateur relie chaque département de votre concessionnaire, incluant votre réseau de concessionnaires et vos partenaires stratégiques cruciaux.

Des années d’expérience directe en industrie et de relations étroites avec nos partenaires, clients de concessions et clients d’affaires ont donné à notre talentueuse équipe l’expertise et la perspicacité pour comprendre ce qu’est une solution “intégrée” et de quelle façon elle peut élever votre concession d’un niveau moyen à exceptionnel.

Écoutez ce qu’en pensent nos clients

"Nous n’avons pas souvent besoin d’assistance avec le programme DealerVu… Mais de savoir que l’assistance est immédiate lorsque nous en avons besoin, ça nous donne toute une tranquillité d’esprit! Par exemple, notre serveur a planté à cause d’un virus – une fois que nous avons contacté DealerVu, ils nous ont fourni une version sauvegardée de nos données et nous avons opéré sur le Cloud jusqu’à ce que nous ayons pu avoir notre système personnel de nouveau opérationnel! Tout au long de cette épreuve, DealerVu surveillait notre progrès, nous offrait des solutions et travaillait de près avec notre technicien en informatique. Lorsqu’est venu le temps de migrer du Cloud vers notre serveur, DealerVu s’est assuré que la transition se fasse en douceur! Cette épreuve aurait pu être une catastrophe – mais au lieu de cela, l’entreprise fonctionnait comme à l’habitude grâce à l’assistance professionnelle de DealerVu. Je crois sincèrement que la clé de leur succès est la communication, les connaissances et le dévouement professionnel. Je recommanderais fortement leur service à toute compagnie ou organisation! Chapeau! – Un autre travail bien fait!"
Sylvie St-Louis, Pete's Sales & Service, Pembroke, Ontario
"Depuis 2012, je travaille avec le système DealerVu et j’aimerais remercier l’équipe pour le service exceptionnel que vous m’avez accordé ainsi que pour votre disponibilité en répondant à toutes mes questions avec une si grande patience."
Josée Lefebvre, Contrôleure, Bécancour Harley-Davidson
"DealerVu est devenu indispensable au bon fonctionnement de notre entreprise!"
Emilie Beaudoin, Contrôleure, Vespa Montréal

Innovative

Innovative

Our unique features generate business intelligence for every department no matter how big or small.

Proven

Proven

Harley-Davidson Canada uses DealerVu across their organization. See how it drives their success.

Flexible

Flexible

DealerVu integrates into any dealership seamlessly – Auto, Motorcycle, Power Sports, RV, you name it.

Book a Demo

Book a Demo

Find out what drives us to be the industry’s first choice.

CALL: 1.866.482.6047

Intelligence Through Innovation

Your Business Your Way

Our innovative, fully integrated Dealer Management System provides continuous up-to-the-minute insight into every aspect of your dealership. Our revolutionary system helps you fully understand how each area of your business performs so that you can make intelligent business decisions based on current, reliable and accurate information.

Customized for you, yet powered by the same intelligent software foundations that power the world’s Fortune 500 companies, our innovative DMS connects every department of your dealership, including your dealer network and mission critical partners.

Years of direct industry experience and close relationships with our partners, dealership customers and corporate clients has given our talented team the expertise and insight to understand what an ‘integrated’ solution really means and how it can take your dealership from average to exceptional.

Hear What Our Clients Think

"“It’s not often that we require assistance with the DealerVu Program…. But it sure gives us  peace of mind to know that when assistance is needed – its immediate!  For example, our server went down due to a virus –  once we contacted DealerVu,  they provided us a backed-up version of our data and we operated on the Cloud until we were able to have our personal system up and running!  Throughout the ordeal – DealerVu was monitoring our progress, offering solutions and worked closely with our IT technician.  When it came time to migrate from the Cloud to our server, DealerVu made the transition smoothly!  This ordeal could have been a catastrophe  - but instead it was business as usual thanks to the professional assistance from DealerVu.  I truly believe that their key to their success is communication, knowledge and professional dedication.  I would highly recommend their service to any company or organization!” Kudos!  - Another job well done!"
Sylvie St.Louis, Pete's Sales & Service, Pembroke, Ontario
"They (DealerVu) have been 110% from day one!"
Randy G. Starkey, Midwest RV, St. Louis, USA
"It is very user friendly from a staff and training point of view."
Geoff Trewin, Rocky Harley-Davidson, Rockhampton, Australia