Notre expertise dans l’industrie et notre savoir-faire technologique nous permettent de créer un Système de Gestion de Concessionnaire (DMS) bien au-delà de tout ce qui est disponible sur le marché. En collaboration avec les clients, nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement et les experts en industrie, nous avons élaboré notre DMS afin de véritablement supporter les opérations quotidiennes des meilleurs concessionnaires au monde. À quoi ressemble cette évolution?

Vue unifiée

Vue unifiée

Notre tableau de bord s’appuie sur notre intégration totale innovatrice afin de présenter toutes vos données critiques en un seul écran facile à comprendre. Ceci vous permet de surveiller l’ensemble de votre entreprise, incluant votre chaîne d’approvisionnement, sans avoir à ouvrir et fermer différents programmes ou se soucier d’importer ou exporter des données. Vous aurez accès aux données en temps réel combinées à l’historique de données de telle façon que vous pourrez anticiper les tendances au lieu de simplement y réagir.

À partir du tableau de bord, vous pouvez facilement extraire des indicateurs de performance clés internes et externes ou y aller plus en profondeur dans votre base de données afin d’apporter une amélioration continue dans vos processus. Avec le tableau de bord, vous pouvez avoir une compréhension approfondie en allant au-delà des données.

Benefits Diagram

Innovation sans précédent. Intégration ultime.

Pour la première fois, votre système de gestion de concessionnaire (DMS) peut véritablement intégrer tous vos départements internes, des ventes au service, en passant par la comptabilité, tout en s’étendant vers vos partenaires critiques tels les services web, les finances et les fournisseurs de pièces. Ce niveau d’intégration sans précédent permet à nos systèmes de vous fournir une compréhension plus fiable, complète et en temps réel de votre entreprise afin que vous soyez plus informés et aptes à prendre de meilleures décisions d’affaires.

D’un bout à l’autre de votre entreprise, et même plus encore, notre système de gestion de concessionnaire (DMS) unique réunit tous vos départements.

  • Comptabilité – Comptes Payables, Comptes Recevables, Transactions Bancaires
  • RH – Suivi du Temps, Système de Pointage, Système de Paie
  • Finance – Bureau de Crédit
  • Service – Prix des fournisseurs, Gestion d’Inventaire et Facturation, Statut, Manuels de Pièces, Estimations
  • Ventes – Facturation, Programmes de Fidélité, Marchandisage
Efficacité améliorée

Efficacité améliorée

Notre approche globale des systèmes de gestion de concessionnaire (DMS) vous permet de devenir beaucoup plus efficace, ce qui entraîne une baisse des dépenses et une hausse des profits. Avec notre intégration des fournisseurs, vous n’aurez plus jamais à vous débattre avec des télécopies ou des photocopies illisibles et vous aurez toujours les dernières listes de prix OEM. Notre intégration de manuels de pièces libère de l’espace précieux de votre comptoir ce qui génère de meilleures opportunités de revenus. Les communications de clients, des courriels jusqu’aux factures, sont stockées centralement afin d’être facilement retrouvables et pour garder un suivi. L’intégration de la comptabilité minimise les entrées en double et élimine les erreurs de transposition.

Toutes les ressources et le temps libérés ouvriront les portes pour vous et vos employés à être plus présents sur le plancher et ainsi générer plus de ventes.

Plus que du support technique: de la collaboration

Plus que du support technique: de la collaboration

Notre approche au service et au support est différente. Nous sommes ici pour travailler avec vous. La majorité de notre équipe a de l’expérience dans les opérations chez les concessionnaires et/ou sont certifiés dans leurs champs respectifs. Avec DealerVu, vous avez accès à des spécialistes de département sympathiques et d’expérience qui travaillent avec vous afin de comprendre ce dont vous avez besoin et de vous aider à retirer le maximum de notre système de gestion de concessionnaire (DMS) innovateur. Le fait que notre groupe soit petit et tissé serré fait en sorte que le support et l’ingénierie peuvent facilement travailler ensemble avec vous afin de résoudre les problèmes, même les plus complexes. La collaboration est notre valeur première et vous le ressentirez chaque fois que vous utiliserez notre système.

Our industry expertise and technological know-how allows us to create an innovative Dealership Management System far beyond anything available in the market. In collaboration with customers, supply chain partners and industry experts we’ve evolved our DMS to truly support the day-to-day operations of the world’s best dealerships. What does this evolution look like?

Unified View

Unified View

Our dashboard builds off of our innovative total integration to present all of your mission critical data in one easy to understand screen. This allows you to monitor your entire business, including your supply chain, without having to open and close separate programs or worry about importing and exporting data. You’ll have access to real time data combined with historical data so you can anticipate trends instead of reacting to them.

From the dashboard, you can easily pull up key internal and external performance metrics or take a deep dive into your data to drive continuous improvement in your processes. With the Dashboard you can move beyond the data into full understanding.

Benefits Diagram

Unprecedented Innovation. Ultimate Integration.

For the first time, your DMS can truly integrate all your in-house departments from sales to service and accounting, while extending to your mission critical partners such as web, finance and parts vendors. This unprecedented level of integration allows our system to provide you with a more reliable, complete and up-to-the-minute understanding of your business so you can make better, more fully informed decisions.

From the front of the house to the back of the house and beyond, our unique DMS unites all of your departments.

  • Accounting – Accounts Payable, Accounts Receivable, Banking
  • HR – Time Tracking, Job Clocking, Payroll
  • Finance – Credit Bureaus
  • Service – Supplier Pricing, Inventory Management and Invoicing, Status, Parts Manuals, Quotes
  • Sales – Invoicing, Loyalty Programs, Merchandising
Improved Efficiency

Improved Efficiency

Our holistic approach to Dealer Management Systems allows you to become vastly more efficient, resulting in lower expenses and higher profits. With our vendor integration, you’ll never have to struggle with illegible faxes or photocopies and you’ll always have the latest OEM pricing. Our parts manual integration frees up valuable counter space for more revenue generating opportunities. Client communications from emails to invoices are stored centrally for easy recall and historical continuity. Accounting integration minimizes double entry and eliminates transposition errors.

All of the freed up time and resources will open the door for you and your employees to get out there and drive more sales.

Collaboration Not Tech Support

Collaboration Not Tech Support

Our approach to service and support is different. We’re here to work with you. The majority of our team has experience in dealership operations and/or certified designations in their respective fields. With DealerVu, you have access to friendly and experienced department specialists who work with you to understand what you need and help you get the most out of our innovative DMS. Our small, tight-knit group means that support and engineering easily work together with you to solve even the most challenging problem. Collaboration is our core value and you’ll feel that every time you use our system.

"The DealerVu team never stop innovating and improving their products making this a great investment for our dealership(s)."
Brian Jacobs, Rocky's Harley-Davidson - Kitchener Harley Davidson, Ontario, Canada
"Saving us time and money."
Simon Hrycyszyn, Richardson's Harley-Davidson Group, Tasmania
"Since learning the DealerVu software, the work in our accounting department has been cut down probably 40%."
Lorna Pharr, Pharr RV’s, Lubbock, USA