Support d’urgence 24 heures

Tél.: 855.322.1217
Australie: 02 90372450
Courriel:support@dealervu.com

Télécharger TeamViewer Cliquer ici

Nous sommes ici pour vous

Nous sommes ici pour vous

Nous sommes fiers de notre personnel sympathique et fortement compétent au service et au support. La majorité de notre équipe possède de l’expérience en opérations avec des concessionnaires prospères qui sont toujours en affaires aujourd’hui. Notre groupe de solutions comptables apporte non seulement des titres comptables reconnus mais aussi une vaste expérience en concession.

Notre expérience approfondie est jumelée à notre engagement à travailler avec nos clients. Cela signifie que nous prenons le temps de connaître votre entreprise afin que vous obteniez le service et le support adaptés selon vos besoins. Notre support collaboratif est un autre avantage concurrentiel dont vous pouvez tirer parti afin d’emmener votre concessionnaire au prochain niveau.

Plan d’assurance de logiciel

Notre plan d’assurance de logiciel est bien plus qu’un simple frais mensuel, c’est un programme conçu pour vous donner une valeur réelle chaque mois. Nous fournissons le programme de maintenance de logiciel le plus complet disponible pour vous assurer une pleine rentabilité de votre investissement en logiciel. Le Plan d’Assurance de Logiciel de DealerVu est spécialement conçu pour vous aider à en maximiser la valeur à travers chaque étape du cycle de vie du produit.

Support du produit

Les concessionnaires comptent sur DealerVu afin de résoudre les problèmes, atteindre des objectifs d’affaires uniques, et rester compétitifs dans l’environnement effréné d’aujourd’hui. Au fil du temps, les entreprises évoluent, et vous aurez besoin d’avoir accès à de nouveaux outils et à de l’assistance afin de faciliter davantage vos opérations et de maximiser la rentabilité. Notre système de suivi interne spécialement conçu garantie que vos problèmes soient rapidement reçus et abordés par notre groupe de développement ou toute autre personne pouvant vous aider. Peu importe ce dont vous avez besoin, vous avez notre support à chaque étape du processus.

Notre engagement à l’amélioration

L’innovation n’arrive pas toute seule. Nous sommes une compagnie mondiale et l’accent que nous mettons sur la collaboration signifie que nos clients, nos partenaires et notre équipe d’experts du monde entier participent et réévaluent constamment de quelle façon la technologie est utilisée et comment les concessionnaires changent et s’adaptent afin d’exceller dans des environnements hautement compétitifs. Un des éléments importants pour maintenir une longueur d’avance en affaires est la capacité de conserver les atouts logiciels et technologiques utiles et rentables. Donc, chez DealerVu, nous sommes engagés à écouter nos clients et améliorer nos produits et nos services afin d’aider votre organisation à maintenir un avantage concurrentiel pour des années à venir.

24 Hour Emergency Support

Tel: 855.322.1217
Pour service en français: +1.855.322.1217

Australia: 02 90372450

Email: support@dealervu.com

Download TeamViewer Assistant Click here

We're Here For You

We're Here For You

We pride ourselves on our friendly and highly knowledgeable service and support staff. The majority of our team possesses dealership operations experience with successful dealerships that are still in business today. Our accounting solutions group brings not only recognized accounting designations but a wealth of dealer experience as well.

Our depth of experience is combined with our commitment to working with our customers. This means we spend time to get to know your business so that you get the tailored service and support you need. Our collaborative support is another competitive edge you can leverage to take your dealership to the next level.

Software Assurance Plan

Our software assurance plan is more than just a monthly charge, it’s a program designed to give you real value each month. We provide the most comprehensive software maintenance program available, to ensure you receive a full return on your software investment. DealerVu’s Software Assurance Plan is specifically designed to help you maximize the value through each stage of the product lifecycle.

Product Support

Dealerships rely on DealerVu to help solve problems, achieve unique business objectives, and stay competitive in today’s fast paced environment. Over time businesses evolve, and you’ll need access to new tools and assistance to further facilitate your operations and maximize profitability. Our specially designed in-house tracking system ensures your issues are quickly received and addressed by our development group or anyone else who can help. No matter what you need, you’ve got our support every step of the way.

Commitment to Improvement

Innovation does not happen in a vacuum. We are a global company and our focus on collaboration means that our customers, our partners and our team of experts around the world constantly engage and reevaluate how technology is used and how dealerships change and adapt to excel in highly competitive environments. An important part of maintaining a business edge is the ability to keep software and technological assets useful and cost-effective, so at DealerVu we’re committed to listening and improving our product and service to help your organization maintain a competitive advantage for years to come.

"The support has been fantastic."
Geoff Trewin, Rocky Harley-Davidson, Rockhampton, Australia
"The 'Critical Support' provided by DealerVu means that help is not too far away."
Simon Hrycyszyn, Richardson's Harley-Davidson Group, Tasmania
"DealerVu is responsive, courteous and expedient every time we have a request or technical need."
Randy G. Starkey, Midwest RV, St. Louis, USA